Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
25 décembre 2012

La Box de Noël par Depuis vous DIY#1

J'étais trop impatiente de vous présenter mes deux Box de Noël ! Impossible avant puisque les 2 personnes qui ont eu l'honneur (ou pas !) de les recevoir trainent régulièrement sur ce blog ! Du coup j'ai dû attendre qu´elles l'ai déjà ouverte !

Je me suis fortement inspiré de la Box déco du blog Les Goûts et les Couleurs. J'ai totalement craqué quand je l'ai vu et c'était une évidence, c'était THE cadeau Hand made qu'il fallait que j'offre !

Voici donc la première :

P1070056

Les étiquettes Avec ses 10 p'tits doigts

P1070050

Une Box autour du thé...

P1070052

P1070053

P1070054

Le graphisme est volontairement naïf...Ben oui je ne sais pas dessiner...!!!

Les tasses viennent de chez Alinéa, customisées avec de la peinture pour porcelaine.

Les cuillères viennent de chez Cash Emball  et peintent by me !

Le thé de Noël de chez Alinéa.

Les sous-tasses ont été découpé dans du liège et peintent avec de la peinture acrylique.

 

J'ai pris un réel plaisir à réaliser cette Box et j'espère qu'elle plaira à sa destinatrice !

La deuxième Box de Noël arrive dans le prochain Billet, elle est un peu différente !

Joyeux réveillon à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
L
Hello, je te nomine pour le Versatile Blogger Award. Si le coeur t'en dit, tu peu jouer le jeu, les règles sont dispo par ici : http://le-marche-eclectique.com. A bientôt !
V
J envie celle qui l.a reçue... Trop de la chance!!! Elle est juste magnifique... Bravo, tu as un réel don !!
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité