Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
30 octobre 2013

At home #1

Oui alors ça fait super longtemps que je ne suis pas venu par ici mais j'ai plein de bonnes excuses hein ! Tu auras remarqué que pendant cette longue absence je suis devenu bilingue ! 

Pour me faire pardonner je te laisse jouer les curieuses en t'ouvrant la porte de mon humble demeure !

On commence par un tout petit coin de mon salon. Je l'adore parce que c'est celui que je vois lorsque je suis vautrée lovée dans mon canapé et aussi parce qu'il est 100% vintage et 100% objets chinés. Allez je te montre :

P1090708
P1090704
P1090705
P1090709
P1090710
P1090706

Ma table tripode en formica jaune pâle, chinée le week-end dernier, elle remplace une autre petite table également en formica (bleu pâle) que je te montrerai plus tard.

Miroir en rotin chiné chez Emmaüs (en fait je l'ai piqué à une BoBo qui cherchait exactement les même trucs que moi...Grrrr...le pire c'est que je la voit souvent, elle m'enerve ! mais je m'en fout je l'ai eu MON miroir, na ! Même pas honte !)

Horloges Jaz et Flash en formica, l'une chinée par le Chéri de Mari en vide-grenier et les 2 autres chez Emmaüs.

Petits saladiers Pyrex mint détournés en cache pot

Pichet Mobil également détourné en cache pot

Vynil "La porte du Jardin" pour le moment il sert de déco en attendant le tourne disque...J'aime son graphisme.

Voilà, j'espère que ce petit coin t'aura plu ! 

A bientôt pour d'autres curiosités...

 

Publicité
Commentaires
C
Alors tu fais fais revivre un peu ton blog? Je serai ravie de te lire! bisous
J
haaannnn "la porte du jardin"♥♥♥....<br /> <br /> Vieux vynil de famille ? Trouvaille de vide-grenier ?<br /> <br /> Parce qu'il est collector hin !<br /> <br /> il a bercé mon enfance, et ma fille l'aime beaucoup à son tour.
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité