Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
4 décembre 2013

DIY minute pour lampe coquette...

 

 

Aujourd'hui je reviens avec un DIY minute de Noël.

Ici la maison prend des airs de fête et cette année j'ai vraiment envie d'être dans l'ambiance de Noël tout le mois de décembre. Je change donc des éléments de déco de notre intérieur et je relooke tout ce qui peut l'être !

La preuve avec cette lampe :

 

image

image

 

Un pull ayant rétréci au lavage et que je n'arrivait pas à jeter (je savais qu'il servirait !), un joli ruban rouge et blanc parce que c'est les couleurs que j'ai choisis cette année pour le sapin et le tour est joué ! 

Une lampe toute douillette et qui se fond dans le décor...

image

image

Bonne journée... 

Publicité
Commentaires
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité