Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
24 juin 2013

Cupcakes au Lion

Allez on commence la semaine avec gourmandise pour nous donner du courage ! C'est ma sœur qui m'a inspiré pour cette recette. En voyant ses Cupcakes au Kit Kat ma P´tite Blonde m'a harcelé m'a demandé gentillement les mêmes. N'ayant pas de Kit Kat mais des Lions en avant Guingamp !!!

Bon pour la recette c'est tout pareil sauf pour les Kit Kat si vous avez bien suivi !!!

P1070665

P1070666

Trop gourmand, miam !!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité