Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
25 juin 2013

La chaise de Ma P'tite Blonde DIY Relooking...

P1070748

Il y a longtemps j'avais chiné une chaise d'écolier dans un vide grenier...Elle est restée longtemps comme ça, à prendre la poussière dans sa chambre...et puis nous avons déménagé et la P'tite Blonde a eu une nouvelle chambre, de fille bien évidemment...alors la chaise aussi s'est "girlysée"...

P1070677

evidemment comme d'hab' j'ai oublié de prendre en photo avant...Donc pendant !

P1070748

après ! Transformé en table de chevet en attendant de chiner un joli bureau !

Peinture Tollens coloris Bali

Et prochainement un peu plus de la chambre de la P'tite Blonde...

 

Publicité
Commentaires
V
Sympa, j'adore ce rose!
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité