Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
16 juin 2013

Retour de chine #5

Un super week-end ensoleillé...

Un balcon qui s'habille enfin en printemps...

Première fête des pères à 4... 

Une jolie ballade dans le vignoble bourguignon...

Un pic-nic improvisé au bord d'un étang...

et deux vide-greniers...

P1070871

P1070872

P1070863

photo (4)

P1070864

La 3ème de ma collection !

P1070866

P1070867

Encore des timbres à imprimer Fernand Nathan

P1070869

"J'ai fais une bonne pêche, Maman, hein ?" Tu m'étonne ma P'tite Blonde !

P1070874

Bonne fin de week-end et bonne fête à tous les papas qu'ils soient chineur, geek, gourmand, bricolo, rigolo, rêveur, papa poule, intello, cuisto, sportif, musicos...

Publicité
Commentaires
L
Ah la pomme ! D'époque qu'elle m'a dit la dame !!! Bisous
V
Eh ben c'est sympa tout pleins tous ça , moi j'adore le cadre papa et la pomme bien entendu!!
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité