Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
18 juin 2013

Une belle journée...

P1070945

Il y a des jours comme ça où chaque moment, chaque petite chose nous fait aimer la vie...

Proposer un pic-nique entre midi et deux à la P'tite Blonde et voir ses yeux briller...

Aller réveiller le Moineau et voir son grand sourire à peine les yeux ouverts...

Lui apprendre à cueillir des paquerettes avec des grandes tiges...

Marcher pieds nus dans l'herbe...

Faire connaissance avec de nouveaux voisins...

Dénicher des trésors encore...

Le regarder découvrir ses petits pieds, se donner beaucoup de mal pour les attraper, essayer de se retourner, se marrer toujours...

La regarder dévorer du melon...

Regarder les photos prisent aujourd'hui, les premiers souvenirs d'un frère et d'une soeur, et se dire qqu'il va vraiment falloir s'atteler à la réalisation d'album...

P1070887

 

P1070905

P1070906

P1070901

P1070938

Toutes mes trouvailles du jour : Du tissus vintage, de la laine pour un futur DIY, un livre Sarah Kay recherché depuis longtemps, un playmo clown-la maman de Petit Ours Brun-un little Poney encore-Charlotte aux Fraises pour le prochain calendrier de l'avent (on n'est jamais trop en avance !) et The chaise pliante vintage !!!

P1070939

Je vais simplement la rembourer et coudre des ptites pressions et zou dans la chambre du Moineau, je l'adore <3

P1070940

Ma collec' de tissus vintage s'agrandit !

P1070941

P1070942

Une housse de couette, Mon Petit Poney année 80 ! je vais faire un tote bag à la P'tite Blonde pour qu'elle y range sa collec' !

P1070944

Han ! Je l'aime d'amour ce petit fauteuil <3 Ses couleurs, ses personnages trop choupis, ses accoudoirs en bois, son prix ! 1.5€ !!! Il est déjà nettoyé, en train de sécher, prêt à être installé !!!

 

Allez vive la vie !

 

 

Publicité
Commentaires
U
:) je t'aime
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité