Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
17 janvier 2013

Sous le sapin...

Parce que moi aussi j'ai été gâtée, je tenais à vous montrer la jolie corbeille offerte par ma grande sœur. Et parce qu'elle me connaît bien ma frangine, il y avait tout ce que j'aime ! Deux coupons de tissus vintage chines dont je sais déjà le sort que le leur réserve, deux superbes tasses également vintage dont je rêvais, un bocal SOS Cookies déjà englouti (je suis une faible femme !!!), une très jolie bague que je porte tout le temps depuis et un livre au titre très parlant !! Merci encore pour ce très joli cadeau DIY.

 

P1070207

 

P1070208

 

P1070209

 

P1070210

 

P1070212

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité