Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
19 mai 2013

Pour Soline...

La copine de mon Moineau fête ses 4 mois demain et je ne vous ai pas montré le cadeau qu'elle a reçu pour sa naissance...le temps passe trop vite ma bonne dame !

Toujours du Hand Made pour cet événement comme pour Gabin et Léon. Et cette fois j'ai été inspiré par la Toile et par tous les jolis nuages qui fleurissent un peu partout à la manière de la marque Zü. Et en bonus deux petits bavoirs.

P1070334

Le nuage boite à musique "Depuis Vous"

P1070349

Détail...

P1070344

Les bavoirs. La fameuse moustache que l'on voit partout également ! Parce que les parents de Soline ne manquent pas d'humour !

P1070346

Verso

P1070350

Le tout dans le petit pochon, comme d'hab'

 

Des gros bisous à la jolie princesse !

 

 

Publicité
Commentaires
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité