Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
16 mai 2013

Retour de chîne #4

Les vide greniers ont repris malgré le mauvais temps et c'est ainsi que le week-end nous sillonnons les routes de notre nouvelle région à la recherche d'objets précieux à nos yeux ! j'ai réussi à embarquer mon Chéri de Mari dans mes vintageries et je crois qu'il pourrait bien devenir encore plus accro que moi. Pour ce qui est de la Petite Blonde, c'est pas encore gagné "oh non pas encore au vide grenier!" mais j'ai plus d'un tour dans mon sac et comme en ce moment elle semble fortement intéressée par son porte-monnaie, c'est l'occasion de mettre en pratique l'usage de ses piécettes ! Elle recherche donc des Petits Poney, sa nouvelle passion ! Le Moineau quant à lui, suit sans broncher, bien installé dans le porte-bébé, il dort la plupart du temps ! 

Voici donc nos dernières trouvailles : 

P1070605 

Mon tout premier mug Mobil ! Vu par ma grande sœur mais je n'ai pas pensé une seule seconde lui laisser !!!! 

P1070613

P1070614 

Une pomme seau à glaçons "so seventie's", je l'adore !

P1070602

Un pichet Mobil déniché par mon Chéri de Mari en personne ( si je vous dis qu'il est allé tout seul faire 2 vide greniers pendant que femme et enfants faisaient la sieste, vous me croyez ? A-C-C-R-O je vous dis !!!!)

P1070603

P1070607

Une tasse à expresso Mobil toute choupi bien planquée derrière un bric à broc mais que n'a pas échappé à mon œil de lynx !

P1070617

Un service à liqueur reperé la veille sur le net par le Chéri de Mari (oui, il fouine même sur internet pour connaître les objets en vogue et leur côté !) et posé là joliment...Il ne manque que le bouchon de la carafe...

P1070620

LE Télécran de notre enfance ! Je l'aurais preferé en rouge mais en jaune/orangé il marque bien son époque.

 

Et voilà ! De bien belles trouvailles ! La saison va être belle !

A bientôt pour une prochaine version de Retour de chîne, cette fois chez Emmaüs...

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Oui, aux mugs et petites tasses MOBIL - années 70.<br /> <br /> Pour infos:<br /> <br /> Il y a une série en porcelaine.<br /> <br /> Il y a la série verre mug - première version le mot MOBIL inscrit sur le côté (vertical) rare<br /> <br /> puis une deuxième version mot MOBIL inscrit en horizontal.<br /> <br /> Il y a aussi des petites tasses à café.<br /> <br /> Où - et bien en cherchant bien chez "Maüs".<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bye Joe
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité