Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
10 novembre 2012

Du Flex, du Fluo, du DIY...

pour Jann qui a fêté ses 10 ans il y un peu plus d'un mois. Elle m'avait commandé un snood, j'avais carte blanche pour la couleur...Pour cette jolie brunette, le violet me paraissait approprié ! 

Et pour accompagner ce tour de cou, un t-shirt personnalisé ! Je l'ai cherché ce fameux flex rose fluo et à force de persévérence je l'ai déniché chez Ma Petite Mercerie ! Alors aussitôt reçu, aussitôt appliqué !

 

P1050831

P1050832

P1050833

P1050835

P1050903

   Laine Cosily Framboise de chez Mondial tissus. Montez 33 mailles, tricotez en jersey. A 66cm rabattre toutes les mailles. Assemblez les 2 côtés.

Et voilà une jolie minette trop mode !

Publicité
Commentaires
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité