Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
15 novembre 2012

Retour de chîne #3...

Prendre beaucoup de plaisir à dénicher des objets anciens et surtout des jeux en s'imaginant la future chambre du Moineau, qui soit dit en passant est pour le moment Sans Chambre Fixe puisque dans notre appartement il n'y a que 2 chambres...Sa grande soeur a bien fait plusieurs propositions dont celle de le mettre en bas des escaliers (j'espère qu'elle ne parlait pas des escaliers à l'extérieur de l'appart' !!!) ou de mettre un rideau dans la cuisine (???), bon en y réfechissant elle peut faire une petite place dans sa chambre ! Adorable la P'tite Blonde mais sa chambre est bien trop minus même pour notre mini...Enfin pour le moment il est au chaud pour encore trois mois alors no stress.

La semaine dernière j'ai donc trouver 4 jolis puzzles. Je les encadrerais peut-être pour les prochaines chambres des enfants...Et un jeux de calcul Fernand Nathan aux graphismes très seventies !

 

P1050908

P1050909

P1050910

P1050911

P1050912

P1050913

P1050914

P1050916

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
M
aaah une autre amatrice de chineries!j'ai trouvé le mm jeu fernand nathan il yà qlq mois!etles puzzles sont trop choux!
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité