Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
10 octobre 2012

Jolis Fanions...

IMG_0076

Je prépare tout doucement le goûter d'anniversaire de ma P'tite Blonde. Comme toute blogueuse qui se respect côté déco il y aura du fanion, il y aura des fleurs en papier de soie et...une sweet table ! En avant première la guirlande de fanions, rose biensûr !

Patron maison en s'inspirant de tous les jolis modèles vu sur la blogo.

Tissus et biai de chez Mondial Tissus.

IMG_0070

IMG_0072

La suite bientôt...

Publicité
Commentaires
V
J ai hate de voir la suite... Et hate de vois voir tout court, en tous cas ils sont tres jolis ces fanions!!!
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité