Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
12 octobre 2012

Première chine vintage...

Cela fait un moment que j'avais prévu d'aller faire un tour chez Emmaüs, dans l'espoir d'y dénicher des trésors. Aujourd'hui je me lance ! Il faut dire que les horaires d'ouverture sont très limitées, du coup je me suis organisée en conséquence ! Dès 13h30 le monde commence déjà à arriver ! C'est fou, ils s'aglutinent devant les grilles tels des retraités à 7h30 devant les portes du Leclerc ! Vous me direz si je les ai vu c'est que moi aussi j'y étais ! Oui mais enfin moi c'est différent, j'ai fais mes courses (au Leclerc justement !) juste avant et j'avais fini avant 14h donc j'attendais sagement dans ma voiture ! 14h ça ouvre ! Direction le coin jouets et là...là...devant mes yeux émerveillés...la chance du débutant ! Une télévision Fisher Price !!!! Que dis-je LA télévision Fisher Price ! Je la prends, pas question qu'un retraité me la pique, elle est pour moi ! J'ai rien contre les retraités hein, je ne fais pas une fixette mais enfin ils étaient en force cet après-midi ! Puis direction le coin livres...et là de belles découvertes également ! Un livre Barbie so vintage daté de 1976 ! et un Daniel et Valérie de 1973 ! J'adore le design des dessins. La seule déception est que le coin mercerie/tissus est fermé le vendredi dommage...Mais je reviendrai, j'affronterai à nouveau les retraités du mercredi cette fois !!!

Allez la preuve en image : 

 

IMG_0081

Elle est pas belle cette télé ?!!! Bon il faut encore que je frotte sur le côté pour enlever au maximum les traces de stylo dans les rainures mais ça va le faire ! Je vous donne le prix ? 1€ ! et dire que je l'ai vu sur des sites vintage à 45€ !!! 

IMG_0082

IMG_0083

IMG_0084

Elle est beaucoup moins pou-pouf que maintenant Barbie ! moi je la préfère !

IMG_0085

 

IMG_0086

Oh Ken !!!

 

IMG_0087

 

IMG_0088

La chance du débutant n'est pas allée jusqu'à dégotter un album signé Alain Grée, faut pas trop rêver quand même mais je ne désespère pas et je reviendrai c'est sûr !

En tout cas ma P'tite Blonde a déjà tout adopté ! J'ai pas osé lui dire que la télé sera pour son petit frère ou sa petite soeur, en même temps elle a encore le temps jusqu'en février !

Bonne soirée ! 

Message perso : Véro, tu crois pas qu'il y a un business à prendre là ???  Non parce que 45€ quand même ! Et je te parle pas des prix des chaises en rotin, ni des petites radios que tu as dégotté ! Au prochain déménagement l'exigence sera un garage, une grange ou un grenier histoire de pouvoir stocker !!! Et pourquoi je ne deviendrai pas Mompreneuse moi ? Bon allez j'arrête de trainer sur les blogs et de regarder les Maternelles, ça me monte à tête !

 

Publicité
Commentaires
P
Super,j'espère seulement que les objets chinés ne reviendrons pas envahir mon grenier......moi les emmaus connais pas c'est direct déchèterie ....lol....
V
Trop bien , les livres sont trés beaux, bon alors on l'ouvre nous aussi notre petite boutique tant que le vintage est fashion!!!
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité