Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
12 décembre 2012

Les bricolages du mercredi #2

Ce matin avec La P'tite Blonde nous avons commencé à préparer les cadeaux pour les maîtresses et les assistantes maternelles. Je dis "les" car elles sont 4 au total !!! Il y a donc un peu de boulot !

On a ressorti la peinture aux doigts, les feuilles et les crayons ! Préalablement j'avais fait un p'tit travail de recherche sur le web (comprenez Pinterest !) afin de trouver l'inspiration. Je suis tombée sur plusieurs dessins utilisant comme base les mains d'enfants. 

Les photos parlent d'elles-même :

 

P1070005

Le caribou !

P1070006

Le papillon !

P1070009

Les poulettes ! Moi j'adore mais vu la moue de Louise, elle n'est pas satisfaite !!!

P1070010

Elles sont trop belles pourtant !

P1070012

Et à droite le lutin !

Mission accomplie pour Ma p'tite Blonde, Catherine, Sabine, Soraya et Céline auront chacunes un joli dessin jeude lors du goûter de Noël.

A suivre ma participation aux cadeaux...

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j adore les poulettes, c est trop sympa, j'attends la suits
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité