Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
19 octobre 2012

Retour de chîne #2...

Une nouvelle visite chez Emmaüs qui commençait mal puisque je suis passée à côté de 12 albums de la collection Martine...Bon ça va, c'est un papa qui était avec ses 3 filles qui me les a piqué les a acheté...Mais c'était sans compter sur mon détour par le coin vaisselle. Je suis désespéremment à la recherche de vaisselle Henkel et de tasses Mobil...Toujours rien ce jour là mais j'ai déniché la jolie assiette bébé signé Alain Grée ! Elle est trop chouette ! Parfait pour mon futur Moineau ! Et juste à côté un ensemble assiette et timbale pas signé mais le graphisme ressemble beaucoup à l'illustrateur et c'est la même marque (Americana), j'ai fais une recherche sur le net mais j'ai rien trouvé...

Bref encore de belles trouvailles pour 2€ !

IMG_0096

IMG_0098

IMG_0100

IMG_0101

IMG_0102

Recto

IMG_0103

Verso

 

Et je profite de ce billet dédié à la vaisselle pour vous montrer un ensemble retrouvé dans le grenier de mes parents, vestige de mon enfance !

IMG_0104

Et également une tasse dénichée dans la cave de Belle-Maman ! Comme quoi nulle besoin d'aller très loin parfois !

 

IMG_0107

Bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> je viens d'acheter la même petite assiette que la votre avec les 3 animaux musiciens.<br /> <br /> je ne trouve pas non plus sur le net trace de cette marque .<br /> <br /> j'aurais aimé savoir quelle valeur elle pouvait avoir ?
V
Sympa, j adore tout... Cela me donnerait presque envie de refaire un bb??? Non, je plaisante, j ai bien assez de mon ado' et de ma presque presque bientôt ado!!!
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité