Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
22 mai 2013

Dernières trouvailles...

Lorsque je chine, je recherche plusieurs choses : de la vaisselle vintage et surtout des mugs Mobil et Arcopal, des bocaux Henkel, des tasses, des assiettes aux motifs années 70, du tissu vintage, des livres pour enfants du style Alain Grée mais aussi de vieilles editions aux dessins sympas, des jeux Fisher Price vintage ou Fernand Nathan et tout autre objet déco qui attirerait mon oeil (miroir, cadre, affiche, horloge...)

Mes dernières trouvailles coté jeux m'ont plus que ravie :

P1070638

P1070635

P1070634

LA Ferme Fisher Price trouvée chez Emmaüs, elle n'est pas complète mais c'est pas grave. Mon Chéri de Mari l'avait quand il était petit et ça c'est trop cool !

P1070641

Un chouette jeux de loto avec des jetons en bois

P1070642

Un jeux Fernand Nathan sur le thème de la ferme. il a déjà été testé par la P'tite Blonde et elle a adoré !

P1070643

P1070644

Des timbres à imprimer Fernand Nathan toujours sur le thème de la ferme !

P1070645

P1070646

P1070647

Encore des timbres à imprimer mais sur le thème des animaux de la forêt !

 

En fait j'ai tout déniché chez Emmaüs, oui je sais je deviens complêtement accro, j'ai envie d'y aller tous les jours ! C'est grave Docteur ?

Et prochainement je vous montre mon trésor !!!! Je suis comme une dingue !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité