Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
2 février 2013

Le trousseau du moineau...

P1070361

P1070366

Il me restait une petite cousette à vous montrer avant l'arrivée du Moineau. Le petit pochon qui rassemble le premier pyjama, le si petit body, l'indispensable bonnet et les minuscules chaussons...comme ça le jour J, le Papa n'aura plus qu'a sortir le petit sac pour habiller le plus beau bébé du monde.

P1070364

Tissus étoiles déjà vu de chez MT

Pyjama P'tit Bisou de chez Aubert, chaussons et bonnet Tex

Ca y est je suis prête là, Bébé c'est quand tu veux !!!

Publicité
Commentaires
V
Eh bien, tu peux être fière de toi... Tu es prête comme jamais... Tout est très beau et en ce qui concerne le petit pyjama on est pas soeur pour rien, je ne dis que ça!!
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité