Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
18 janvier 2013

Un Doudou pour mon Moineau//DIY

Ma To Do List pour préparer la venue de notre Moineau est longue...Mais j'y arrive petit à petit...Il y a encore de gros projets, notamment une housse de couette et un tour de lit pour son petit berceau mais comme il n'ira dedans que lorsque nous aurons déménagé, cela me laisse de la marge et un mobile "Chouette" du livre de Mélanie Voituriez "Petits riens pour chambre d'enfant"...

Aujourd'hui je vous présente un doudou dont le tuto vient du blog Zess.fr que j'adore. Très facile à faire pour la débutante que je suis, j'y ai passé une après-midi tranquilou à mon rythme de Maman Ballon !

P1070269

P1070271

P1070272

P1070273

A la différence de celui de Zess, j'y ai donné un petit côté matelassé afin qu'il soit plus "plat" car je le trouvait trop dodu pour les petites mains d'un bébé !

J'y ai également ajouté un grelot et un emballage de papillotte (oui, oui, il faut être créatif !!!) pour le côté ludique !

Pour les tissus, j'ai utilisé des coupons venant de mon stock, qui s'allonge au fil du temps ! Et de la récup' (robes plus portables mais dont les motifs me plaisaient) et du vintage du grenier de chez mes parents !

Bonne fin de semaine et bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
Il est mignon ce doudou
V
Il est magnifique, tu as héritée des mains en or de notre maman... Bravo
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité