Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
19 décembre 2012

Le gâteau fondant choco-banane qui déchire...

Cette recette est un véritable cadeau ! Si, si je vous assure ! Un gâteau moêlleux à souhait, pas trop sucré, fondant...Bref trop gourmand !

P1070026

P1070028

Pour un moule de 26cm de diamètre :

- 200g de chocolat noir

- 2 oeufs

- 180g de sucre

- 1 yaourt nature (moi j'ai mis un Perle de lait à la vanille !)

- 150g de farine

- 1/2 sachet de levure

- 10cl d'huile de tournesol

- 2 bananes

Comment fait-on :

Faire fondre le chocolat sans eau.

Mélangez les oeufs et le sucre au fouet jusqu'à ce que le mélange devienne blanc. Ajoutez le yaourt et mélangez.

Ajoutez le chocolat fondu et la farine petit à petit puis la levure.

Ajoutez l'huile et mélangez energiquement.

Coupez les bananes en rondelles et les ajoutez à la pâte.

Versez la préparation dans votre moule.

Enfournez à four chaud 180°C pendant 35min.

(Source : le blog Le Palais des Lys)

Bonne régalade !

Publicité
Commentaires
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité