Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
27 novembre 2012

Mon calendrier de l'avent...

Depuis que ma P'tite Blonde est entrée dans ma vie, à chaque noël je me promettais qu'elle aurait un calendrier de l'avent Hand Made...Il aura fallu qu'elle attende son 4ème Noël pour que cette promesse à moi-même (oui, parce que la P'tite Blonde du moment qu'elle ai sa dose de chocolat quotidienne, je crois que le reste elle s'en fiche un peu) soit tenu !!! C'était moins une et j'ai eu très peur d'être encore à la ramasse cette année mais ouf à J-4, il est prêt !

P1050978

P1050979

P1050980

Le plus long a été de réaliser les 24 petits paquets façon lunch box. Je les ai confectionné avec des feuilles de papier recyclé provenant d'un cahier à spirales que j'avais depuis longtemps. Un grand morceau de carton, une bonne dose de masking tape, un peu de temps et beaucoup d'amour et voilà, Ma Blonde pourra découvrir chaque matin jusqu'à Noël une petite gourmandise !

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le travail c'est super original Loulou a de la chance.....bisous
V
Il est super sympa, ici on va ressortir notre vieux calendrier en feutrine, le temps manque pour en faire un nouveau, bravo en tout cas!!!
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité