Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
31 octobre 2012

Happy three !

3 ans Ma P'tite Blonde que tu m'as faite Maman. 3 ans que tu remplis nos coeurs. 3 ans de bonheur, de rire, de surprise, de découverte, de doute parfois. A toi Ma P'tite Blonde qui aime tant le chocolat, les bonbons, la rigolade, les livres, tes bébés, parler encore et toujours, ton Pan-Pan et ta tétine, les Guignols, Scènes de Ménage, Oui-Oui, Dora, Charlotte aux fraises, la gym, aller ouvrir la porte aux invités, tes copains et tes copines d'école, faire la cuisine avec moi, les calins comme un bébé, bref la vie quoi ! Tu n'aimes pas le lait à mon grand désespoir depuis tes 18 mois, le noir, quand on fronce les sourcils, ranger tes jouets, qu'on te coupe les ongles, marcher trop longtemps, les trucs barbant quoi !

Joyeux anniversaire mon Ange, mon Coeur, Mon Chat, ma Chérie, ma Nénette, ma Loulou...Louise.

tour_2012_333

Publicité
Commentaires
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité