Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
13 septembre 2012

Croquer la vie...

  Profiter de ces journées "en solo", prendre le temps, faire ses petites bricoles, se faire plaisir, être comme dans une bulle en attendant notre Moineau...

IMG_0071

Pause gourmande !

IMG_0082

"En cours" girly du moment...

IMG_0077

Salade d'automne

IMG_0076

IMG_0001

Un peu de lecture, un peu de zapping, rester connecter...

 

En profiter aussi pour se préparer une salade de saison qui ne serait pas au goût de mes deux absents !

Les ingrédients : Mesclun, Poire, Roquefort, Noix, Graines de courges, Baies roses, Vinaigre de vin, Huile de Noix et Huile de tournesol.

 

Belle journée à vous et n'oubliez pas mon blog se nourrit de vos commentaires !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Une petite salade comme je les aime; curieuse de savoir à quoi va ressembler l'encours girly... que du bonheur en tous cas dans ce billet_ profites bien de ces moments pour toi...
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité