Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
12 septembre 2012

Kid's look du mercredi...

P1050800

 Et vas-y que je me grandis !

P1050795

Un petit slow avec Barbamama ! Tout est dans le regard !

P1050801

Il en dit long ce sourire...

 

Bon désolé pour la qualité des photos mais c'est pas simple un shooting photo avec une enfant de moins de 3 ans...On supplie, on s'enerve, on y va même avec un peu de chantage...Bref y perd ses nerfs ! 

 

Sweet loose Zara, Jean rose Zara, Basket montante Reebok

Modèle : Ma P'tite Blonde, mise en beauté by me !!!!

Publicité
Commentaires
P
Trop jolie ma puce !
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité