Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis vous...
Depuis vous...
Archives
3 septembre 2012

C'est la rentrée !!!

Première rentrée des classes pour ma P'tite Blonde ! Il y avait un peu de stress dans l'air ce matin, peut-être même plus pour les parents que pour la principale intéressée !!!

La tenue était prête depuis la veille, le cartable flambant neuf et la préparation psychologique commencée il y a déjà quelques mois !

Bilan de cette première matinée : Tout s'est très bien passée, elle a commencé la matinée par de la pâte à modeler (et dieu sait qu'elle y tenait !) et c'est tout ce que je peux vous dire car la petite coquine n'a rien voulu nous dire de plus...Tant pis...

Et du côté des parents ? Finalement c'était plus simple qu'imaginé, il faut dire que notre Petite Blonde nous a bien aidé, il n'y a pas eu de larmes...Et un grand sourire lorsque nous sommes partis.

Un nouveau chapitre commence...aussi bien pour elle que pour moi ! Alors bienvenue dans mes nouvelles aventures ! Au programme, toujours des recettes, mais aussi mes débuts en couture et en tricot ! Un peu de mode, de déco et d'humour !

P1050811

 

P1050808

P1050809

P1050810

Jean H&M/Blouse H&M/Veste en jean Zara/Cartable Lilliputiens/Foulard H&M

Bonne rentrée à tous !

 


 

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue à nouveau sur la blogosphère... très jolie petite blonde...
Depuis vous...
  • Maman comblée, débordée et souvent survoltée aimant faire plaisir à sa petite famille.Débutante en tricot et en couture mais avertie aux fourneaux.J'adore le vintage, la mode, la déco, la cuisine, Mon Chéri de Mari, ma P'tite Blonde et mon futur Moineau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité